jeudi 26 mai 2016

ℳon teint parfait avec le Born This Way de Too Faced ❥

Salut mes Poupées,

Me voilà de retour, après un long moment d'absence. Je vous prie de m'excuser par mon manque de présence sur le blog. Mais le boulot me prend pas mal de mon temps, puis lorsque j'ai un peu de temps pour moi je préfère le passer avec mes proches. J'essaie tant bien que mal à m'organiser pour être présence ici aussi. Je reviens en force pour vous parler du fond de teint Born This Way de Too Faced.

Doudou m'a offert ce fond de teint, il y a quelques semaines de cela. J'étais un peu à court de fond de teint avec ma carnation du moment, à savoir très claire. Le fond de teint Born This Way de Too Faced me faisait de l'oeil depuis un moment, donc c'était l'occasion de le tester. Je les pris en teinte Porcelain qui est parfaite avec ma carnation du moment
Commençons par le packaging, du Too Faced tout craché. Il se présente sous un flacon en bouteille, avec une jolie écriture tout en or. Il possède une pompe, qui est très pratique pour prélever la matière. Le produit contient 30ml, je vais voir combien de temps il me dure sachant que je l'utilise tous les jours. 

Selon Too Faced, il est enrichi en : 
  Eau de coco pour restaurer délicatement le niveau d'hydratation de les peau
Rose Alpine pour illuminer la peau et promouvoir son élasticité
Acide Hyaluronique pour une peau plus lisse, d'aspect plus jeune
Pour ma part, j'aime beaucoup ce fond de teint. Il couvre moyennement bien mes petites imperfections et mes rougeurs. Je vous recommande toutefois de le poudrer un peu car il reste très léger en couvrance. 


3 commentaires :

  1. Ce fond de teint me fait envie mais j'ai entendu dire qu'il était un peu épais du coup pas très agréable sur la peau.. Toi tu trouves sa couvrance légère ?
    Faudait que j'aille le swatcher pour me faire mon propre avis :)

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Il a l'air super bien ce fond de teint.
    En tout cas on voit bien la différence.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il couvre bien les rougeurs on dirait :) Mais bon j'ai lu qu'il n'était pas conseillé pour les peaux sèches

    RépondreSupprimer