lundi 29 février 2016

ℳa toute première palette Too Faced... CHOCOLATE BON BONS ♔

Hello mes Loves ,
Pour cet article, je ne vais pas du tout mais alors vraiment pas faire dans l'originalité. Je vous prie d'ailleurs de m'en excuser, par avance. Comme vous l'avez lu dans le titre ci-dessus, je vais vous parler de la palette Chocolate Bon Bons. Je sais que vous en avez beaucoup entendu parlé ces derniers temps sur la toile, mais j'avais envie de vous en parler moi aussi. D'autant plus que c'est ma toute première palette de la marque. Oui, je sais honte à moi. J'ai pas succomber pour les deux chocolate bar. Bon j'arrête de me justifier, et je vous parle de ce joyaux sans plus tarder.
Commençons par parler de son packaging, c'est du grand Too Faced. La palette est rose bonbon (logique, c'est ainsi qu'elle se nomme), on retrouve des petits coeurs en relief sur l'ensemble de la palette. Elle est en acier, on y retrouve évidemment le logo de la marque, puis le nom du petit bijou. Pour résumer le tout, elle est sublime et complètement girly
tout ce que j'aime.
Lorsqu'on l'offre, on y découvre 14 fards en forme de coeur (une raison de plus de craquer face à cette palette, ouais je suis faible et alors ?), ainsi que 2 fards rectangulaire donc plus imposant que les autres. Un petit miroir est également présent, pratique lorsqu'on part en weekend ou autres (bon perso, je ne me sers jamais de ce type de miroir). Mais le must du must, c'est l'odeur que dégage les fards. Une fabuleuse odeur de chocolat, s'il vous plaît ! 

Au niveau des teintes, il y en a pour tous les goûts avec des fards irisés mais aussi mattes. Du rose, en passant par le marron, ou du violet prune et même un super bleu-vert. Il y a vraiment de quoi réaliser de superbe make-up et pour tous les types d'évènements (soirées, pour tous les jours, etc...). Puis la pigmentation est superbe, pas ou peu de chute de poudre (et ça c'est un bon point)

Pour conclure, vous l'aurez compris je suis TOTALEMENT conquise par cette palette. Je ne regrette absolument pas mon achat. Surtout que je l'ai eu pour 3 fois rien (j'ai bénéficié des -25% de Sephora et d'une carte cadeau offerte à Noël), car elle coûte tout de même 44€ à Sephora.

12 commentaires :

  1. Sympa ton article ma douce ! Moi j'adorais me prendre une palette de chez TF mais pas celle ci ^^ . Je te fais des bisous, je pense à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jolie ☺️ !
      Tu aimerais te prendre laquelle ?
      Gros bisous 💋

      Supprimer
  2. Cette palette est superbe, j'avoue que je suis pas mal tentée ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est top !
      Je te la recommande fortement ma belle.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Elle devrait bientôt être à moi :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me la suis pas offerte car dans un premier temps elle ne m'attirait pas particulièrement mais en fait les couleurs des fards sont vraiment belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours comme ça avec les palettes. Parfois on est pas attiré plus que ça, puis quand on les voit sur les autres ou en magasin on a tendance à craquer.

      Supprimer
  5. j'ai failli craquer et puis finalement, je suis déjà bien avec mes 2 chocolate et en ce moment j'ai envie de tester zoeva plutôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te félicite de ne pas avoir succomber à son charme.
      En même temps si tu as déjà les 2 chocolate c'est pas nécessaire d'avoir celle-ci, je trouve.
      ZOEVA me tente bien, c'est vrai !

      Supprimer
  6. Coucou. Elle est très jolie cette palette. Elle me tente beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est superbe cette palette :)
      Je te la recommande surtout si tu as pas encore de palette Too Faced.
      Bisous ma jolie

      Supprimer