lundi 19 octobre 2015

Produits terminés du mois de septembre 2015

Hello les minettes,

Comme vous l'avez compris, je vous retrouve aujourd'hui pour mes produits terminés du mois de septembre. Ok, je vous l'accorde je suis en retard, mais les jours passent tellement vite ces derniers temps pour moi. Bref, poursuivons sur le sujet du jour.

Depuis que je garde mes produits vides, je trouve hallucinant le nombre de produits que je finis par mois. J'ai remarqué que j'avais tendance (ou nous, car ma mère et ma sœur utilisent les 3/4 des produits avec moi) à finir surtout des produits démaquillants.

          Dans ma douche         


Ce mois-ci, j'ai terminé pas mal de produits que j'utilise sous la douche. Commençons par les gels douche. Il y a le gel douche au caramel de Cottage qui est une merveille. Sa senteur est exquise, on a envie de le manger comme tous les gels de douche de la gamme. Un gel douche que je rachèterai sans hésitation. Ensuite, j'ai finis un gel douche de la marque Caudalie à la fleur de vigne. Un bon produit que j'utilise depuis pas mal de temps maintenant. J'apprécie son odeur, puis celle-ci reste sur la peau un bon bout de temps. Viens ensuite le tour du gel douche de la marque Avène, qui est un produit neutre. Il est bien mais il a rien de foufou à mon goût. Le dernier nettoyant pour le corps que j'ai finis durant le mois de septembre est un gel douche Intima. J'aime utiliser ce type de produit. L'odeur devient écœurante à mon goût dès qu'on l'utilise un peu trop. J'ai également terminé un gommage pour le corps à la menthe de la marque Sabon. Un excellent gommage qui fait tout à fait son boulot, puis l'odeur de menthe glacée donne une sensation de fraîcheur sur le corps.


(Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la qualité de certaine photos lors de cet article..)


Toujours sous ma douche, j'ai terminé plusieurs produits qui sont essentiellement des nettoyants pour le visage. Comme la mousse démaquillante de Galénic, j'ai essayé de m'en servir en dehors de la douche et j'ai détesté. Alors que sous la douche, j'ai apprécié ce produit. Un bon démaquillant, il mousse bien, ne pique pas les yeux et laisse la peau douce. Je pense le racheter dans les mois à venir. J'ai également finis un nettoyant de la marque Avène, j'effectue ce geste tous les jours. J'ai terminé un gommage pour le visage de Nuxe, un bon gommage qui sent plutôt bon et agréable à utiliser. Pour une fois, je n'ai finis qu'un seul shampoing celui de Phyto pour les cheveux colorés. C'est un très bon shampoing, j'apprécie cette marque que j'ai découvert depuis quelques temps..


(Encore désolé pour la qualité..)

      Dans ma salle de bain      

Laissons place aux produits dits "démaquillant" comme cette petite eau micellaire d'Avène qui est dans l'ensemble top. Elle fait bien son boulot, mais celle-ci n'est pas extraordinaire. J'ai aussi terminé l'eau démaquillante de Lierac, c'est d'ailleurs une superbe découverte. Puis son application grâce au spray m'a beaucoup plu. L'eau micellaire de Roger Cavaillès est une véritable révélation pour moi, j'ai adoré son odeur (difficile à vous la décrire), puis elle nettoie très bien la peau. J'aime me servir d'une eau micellaire après mon lait démaquillant et celle-ci est idéale. J'ai aussi finis l'eau micellaire de la marque Inixial qui est aussi une découverte (que de découverte ce mois-ci). Une bonne eau micellaire qui nettoie bien la peau après le démaquillage.



Pour terminer avec les produits de ma salle de bain, j'ai encore finis une autre micellaire (oui, encore une !) de la marque Noreva. J'ai rien de particulier à dire sur cette dernière, elle est très bien. Le démaquillant Kiko est un flop pour moi, je le trouve trop gras à mon goût. Je suis bien contente de l'avoir terminé depuis le temps. Le sérum anti-soif que j'ai eu dans une Little box il y a fort longtemps maintenant, est un produit que j'ai fortement apprécié. On ressent bien que notre peau "boit" le produit lorsque celle-ci en a besoin. 

(Décidément, j'ai pas réussi à régler l'appareil photo..)

      Dans ma trousse à maquillage     

Il y a fort longtemps, j'ai eu dans un coffret THE POREfessional de Benefit. C'est une base de teint qui fait disparaître l'apparence des pores. Pour être honnête, c'est un produit qui tient ses promesses mais je trouve que son prix est élevé pour un ci-peu.. Le dissolvant Ecrinal est un bon produit, de plus il sent pas aussi fort qu'un dissolvant ordinaire ce qui est très appréciable. Pour finir, la base à paupière de la marque ELF est bien le produit beauté que je peux vous recommander les yeux fermés. Il est spectaculaire, et son prix l'est encore plus, 1€, oui oui vous ne rêvez pas ! Si vous recherchez une base à paupière, foncez.


     Dans mon sac à main    

On finit par des lingettes intime de la marque Intima. Je vais pas allé dans les détails, mais comme beaucoup de fille j'aime bien me rafraîchir dans la journée grâce à ces lingettes.



Connaissez-vous certains produits présentés ci-dessus ?
Si oui, lesquels ? Quel est votre avis ?


XOXO,
Jooy&Love  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire