jeudi 1 septembre 2016

ℳakeUp Eraser - Flop ✘ ou pas ✔︎ ?

Coucou les chatons,

"Avant toute chose, je me devais de vous donner des petites explications concernant mon absence durant ces 2 derniers mois. J'étais plus du tout motivée pour tenir le blog, plus envie d'écrire, et le blog ne me plaisait plus. Puis ensuite, j'ai emménagé avec mon chéri. Nous avons enfin notre petit nid douillet rien qu'à nous. Un gros changement pour nous, donc pas évident de trouver du temps libre. Les vacances d'été sont arrivées, et donc j'ai réellement délaissé le blog. Je reviens aujourd'hui en grande forme, avec un nouveau petit design pour le blog, et une longue liste d'articles pour les mois à venir."

Il y a quelques temps de cela, je vous montrais mes derniers achats où figuré la fameuse serviette démaquillant MakeUp Eraser. Vous en avez certainement entendu parlé ou vu en rayon à Sephora. Etant intrigué par son efficacité, je me suis laissé tenter moi aussi. Après l'avoir testé depuis quelque temps maintenant, j'ai eu envie de vous partager mon avis. 


Vous avait compris le concept de cette serviette, elle permet de démaquiller le visage et est réutilisable jusqu'à 1000 lavages. J'ai été conquise par le concept, vous connaissez ma passion pour ce type de produit où l'on se démaquille en 2/3 mouvements sans presque rien. La serviette est rose, totalement girly et ça on adore toutes (ou presque). Elle est toute en longueur environ 30 cm, de forme arrondie à chaque extremité pour bien se marier avec la forme de notre visage. Une face de la serviette est plus douce, je trouve. Pour résumer, elle est très pratique lorsqu'on part en vacances, weekend, déplacement ou même pour tous les jours.


Son utilisation est très simple, il suffit de la passer en machine une première fois avant utilisation. Perso, et sur les recommandations de la vendeuse, je la lave à la main avec un peu de savon de Marseille. Une fois sèche (au passage, elle sèche très vite un bon point), vous l'humidifiez un peu avec de l'eau pour ensuite la passer sur l'ensemble de votre visage et vos yeux. 

Et là, la question que vous vous posez toutes c'est est-ce qu'elle est efficace ? A mon plus grand étonnement oui. Regardez sur ma photo avant, j'ai opté pour un maquillage un peu chargé pour vous montrer le meilleur des résultats. Une fois la serviette passée sur le visage, tout disparait et sans avoir insister bien évidemment. Cette serviette est magique ! Par contre, je ne la lave pas systématiquement pour l'économiser au max (la nana radine, j'assume totalement). J'essaie d'utiliser les 4 coins, coté face & coté pile de la serviette, pour me démaquiller. Une fois, l'ensemble des côtés utiliser je la passe sous l'eau avec un coup de savon et on ne voit plus rien. La MakeUp Eraser m'a suivie lors de mes vacances cet été, elle était bien pratique. 

Vous pouvez retrouver la serviette MakeUp Eraser à Sephora pour une vingtaine d'euros (je vous l'accorde, ce n'est pas donné pour un bout de tissus mais elle est très pratique). 


1 commentaire :

  1. Hello Joy ! Je passe à mon tour découvrir ton bel univers ! Ton blog est vraiment sympa dis-donc ! :) Je repasserais te lire avec plaisir !!
    Cette serviette démaquillante me tente bien ! Je songeais justement acheter des "pastilles" démaquillante réutilisable, mais cette serviette m'intéresse d'avantage... Et en plus si c'est rose, c'est encore mieux ! :p

    RépondreSupprimer