lundi 22 février 2016

❁ Bye-bye le maquillage avec Nivea & Maybelline

Bonjour mes petites Poupées,

Avant de débuter, je tenais à m'excuser de mon manque de présence ici ou même sur les réseaux sociaux. Mais pour faire court, je viens de commencer un nouveau job où je donne le meilleur de moi-même. Ce qui me laisse très peu de temps pour le blog, et tout ce qui va avec. Pourtant, je ne manque pas du tout d'imagination, seulement de temps. Je vais faire mon possible pour revenir plus régulièrement par ici. Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier. En effet, il y a quelques semaines de ça, j'ai proposé à ma collaboratrice Magalie, du blog "JeSuisGirly" de faire un article en commun où l'on vous présente deux produits plus ou moins identiques avec l'avis de chacune. On a jeté notre dévolu sur deux produits démaquillants, la lotion fraîcheur pour les yeux de Gemey Maybelline ; & le lait de toilette douceur de Nivea. Magalie a opté pour la lotion, et sur des lingettes démaquillantes Nivea.
J'ai beaucoup entendu parlé de la lotion fraîcheur pour les yeux de G. Maybelline. Mais je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai jamais essayé. Peut-être parce que j'y pensais pas et que je me tournais vers des marques dédiés aux produits soins.. En tout cas ce projet d'article a été la bonne occasion pour tester ce démaquillant. Je vais être honnête avec vous, j'étais très septique sur l'efficacité de ce produit. J'ai beaucoup de difficulté à croire qu'une lotion démaquille parfaitement encore moins quand il s'agit des yeux.
Puis la première fois que je m'en suis servi, j'ai été bluffé par son action. En un seul passage et sans frotter, j'avais presque plus rien sur l'oeil. Puis par habitude, j'ai démaquillé le reste de mon visage avec le coton imprégné de lotion, et là encore une fois grande surprise tout est parti. Il ne pique pas du tout les yeux, là aussi j'appréhendai.. Il assèche pas la peau non plus. Un sans faute pour ce démaquillant que l'on retrouve partout en grande surface pour moins de 3€. Je sais qu'il existe en version waterproof, je vais certainement l'essayé. Evidement, je vous en reparlerai ici.
Passons au lait de toilette douceur pour peaux sèches et sensibles de Nivea. Je ne sais plus si je l'ai déjà mentionné, mais j'ai pour habitude de me démaquiller à l'aide d'un lait. Puis ensuite d'enlever le reste du maquillage avec une eau micellaire (il faut vraiment que je vous présente ma routine du soir). Un rituel que j'adore faire, et dont j'ai beaucoup de mal à m'en passer (une vraie grand-mère avec mes petites habitudes). La marque décrit le lait comme étant un démaquillant hydratant afin d'obtenir une peau apaisée et veloutée.

Pour commencer lors de la toute première utilisation, je me suis retrouvais 8 ans en arrière lorsque je commençais tout juste à me maquiller réellement. Je ne me souvenais plus que ça avait été pendant longtemps mon démaquillant. J'avais arrêté de l'utiliser car ma peau avait fait une mauvaise réaction. Pour la petite histoire, j'ai une peau qui se lasse des produits. Je m'explique dès que j'utilise trop souvent un produit, elle me le fait comprendre. C'est pour cette raison que j'alterne beaucoup entre mes produits soins ou même les shampooings..
Bref, poursuivons sur notre sujet principal après ce léger retour en arrière. Ce lait de toilette est toujours aussi efficace. Il enlève parfaitement le makeup sans laisser un film trop gras sur la peau pour une hydration idéale. Vous l'aurez compris, je suis re-tombé amoureuse de ce produit. Je ne pense pas le racheter tout le temps, mais je ne vais pas attendre une dizaine d'années pour le reprendre par contre.

Pour conclure, je suis très satisfaite de ces deux produits, j'ai fait une belle découverte avec la lotion de G. Maybelline. Et un retour en arrière avec le lait démaquillant de Nivea. Vous pourrez retrouver l'article de "JeSuisGirly" ici. D'ailleurs, je voulais savoir si ce type d'article en collaboration vous plaît ? Est-ce que vous voulez que l'on teste des produits en particulier (dans la limite du raisonnable, évidemment).



2 commentaires :

  1. Hello, je suis assez fan du Cils Demask de Maybelline, surtout la version waterproof, je le trouve hyper efficace et je le rachète régulièrement :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai qu'il est top ! Je viens de le racheter en version waterproof :)
      Gros bisous

      Supprimer