jeudi 26 novembre 2015

La magie du shampooing sec, merci Batiste !


Coucou,

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'un produit magique ! On s'est tous déjà réveillé un matin avec la crinière sale/grasse, et ne pas avoir le temps de prendre une douche. J'ai trouvé le produit miracle pour ces matins là !

Pour être honnête, j'ai découvert le shampooing sec il y a maintenant plusieurs années de ça. J'ai été assez septique, j'avais dû mal à croire qu'un produit sous forme de spray puisse rendre les cheveux propre "sans eau. Puis un jour, la marque Batiste a croisée mon chemin, et je me suis laissé tenter. 

L'utilisation est très simple, il suffit de secouer et vaporiser à 30 cm des racines. Ensuite, on se retrouve avec les cheveux gris mais pas de panique, il suffit de masser le cuir chevelu jusqu'à ce que le produit pénètre entièrement. Puis finir, par un coup de brosse et le tour est joué ! Nos cheveux sont comme neuf, je vous assure c'est impressionnant. Je me suis jamais tourné vers une autre marque pour le shampooing sec, je fais entièrement confiance à la marque Batiste.

Ce type de produit est un essentiel, il peut sauver une vie (ok, j'exagère un peu..). En tout cas, j'ai toujours une bombe d'avance. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai béni l'inventeur de ce fabuleux shampooing. 

Il existe différentes gammes, par exemple pour les brunes, les blondes, l'original ou même la version XXL volume. Vous pouvez retrouver la marque en grande surface notamment à Leclerc, Auchan et Carrefour. Vous verrez l'essayer, c'est l'adopté !!!

Vous connaissez le shampooing sec ? 
Avez-vous déjà testé ?
Quel est votre avis ?


XOXO
Jooy&Love 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire