samedi 14 mai 2016

Ⓑilan du Project Pan !

Salut mes Poupées ❤︎,

On se retrouve aujourd'hui pour faire le bilan de mon Project Pan lancé, il y a 2 mois (pour le lire, c'est ici !). J'avais sélectionner 6 produits de beauté tout confondu soins & makeup, et je mettais donner un délai de 2 mois pour les finir. Vous pourrez constater ci-dessous que j'ai plus tôt bien tenu mon engagement. Je vous laisse sans plus tarder découvrir la suite...
Comme je m'en doutais, j'ai fini le beurre corporel à la noix de coco de The Body Shop en un rien de temps. Je crois qu'au bout d'une semaine le pot été déjà vite. L'odeur est merveilleuse, on se croit quasiment en été au bord de l'eau turquoise sous les cocotiers. Ce beurre hydratant est riche, gras mais pas trop juste ce qu'il faut. 
Je suis heureuse d'avoir enfin terminer ce sérum, depuis tout ce temps. En l'appliquant tous les soirs, j'ai réussi à le finir au bout d'un bon mois et demi après le Projet Pan. L'odeur ne manque absolument pas, puis son film gras non plus. Même si c'était un bon sérum, je ne regrette absolument pas de l'avoir fini. 
L'huile de ricin est vite partie, je crois que je l'ai appliqué 3/4 fois sur mes pointes après mon article. En même-temps vu mes longueurs, c'était prévisible. Je ne pense pas racheter de l'huile de ricin, en tout cas pas avant un bon bout de temps. Je l'ai trouvé efficace seulement sur mes cheveux alors qu'à l'origine, je voulais m'en servir pour mes ongles et cils. 
Pour être honnête, je ne voyais pas le bout de ce stick Kiko. J'avais beau m'en servir tous les jours ou quasi, il ne diminuait pas. Puis un beau jour, il y a pas si longtemps d'ailleurs, je me suis fait avoir un matin. Je l'applique sur une paupière, et je veux faire l'autre et là plus rien. J'ai été surprise, j'ai été obligé de ruser pour ne pas avoir l'air bête avec un œil contenant du fard et l'autre beaucoup moins. Je me suis rendu compte en l'utilisant au quotidien qu'il était beaucoup trop épais, presque pâteux. La couleur est un nude parfait pour un maquillage de tous les jours. Je ne pense pas le racheter mais peut être me tourner vers ceux de chez Make Up For Ever par contre.
Vous l'aurez compris, j'ai fini 4 produits sur 6. C'est un bon début, je trouve. J'ai eu beaucoup de mal à m'appliquer le lait apaisant pour les pieds de The Body Shop. Mais je le laisse sous le coude pour m'en servir régulièrement. Concernant le fard Tatoo de Gemey Maybelline, c'était pas évident de finir le stick et ce color tatoo. J'ai privilégié le stick Kiko. 

2 commentaires :

  1. Je voulais savoir, l'huile de ricin n'a rien changer à tes cils ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en suis servis quelques fois sur mes cils, et j'ai pas du tout aimé la sensation en faite. Mes cils collés, ma vue était floue, donc j'ai laissé tombé.
      Bisous ma jolie

      Supprimer