lundi 21 décembre 2015

TAG : 10 choses chelous à savoir sur moi

                 

Coucou mes minettes,

Il y a quelques temps de ça, je me promenais sur la blogsphère et, je suis tombais sur le TAG "10 choses chelous à savoir sur moi" (je ne suis pas totalement sûre du titre exact, mais c'était à peu près ça). Après avoir lu ce type d'article, je me suis dit pourquoi pas moi ? Je me lance aujourd'hui pour réaliser ce TAG, mais avec l'aide de mon chéri. Je lui ai soumis l'idée de ce TAG, et il a trouvé ça plutôt sympa. Monsieur B. va dire 5 choses chelous me concernant, et à mon tour je vous dévoilerai 5 choses chelous à mon sujet. Avant de commencer, je vous remercie par avance de ne pas trop me juger après lecture des éléments suivants.



Les 5 choses chelous à savoir sur moi, par monsieur B. :

1. Parfois, elle grince des dents lorsqu'elle dort. Les premières fois, ça surprends un peu. Puis après quelques petits coups de coudes, elle s'arrête.

2. Lorsqu'elle voit un chat noir qui lui traverse devant en voiture, elle crache systématiquement après. Très surprenant au début, et pas glamour du tout, je vous l'accorde. Selon ces explications, il s'agit d'une superstition. Si elle ne crache pas après, il va lui arriver un malheur.

3. Elle aime tous les ingrédients que contient le riz cantonais, à savoir le riz, les petits pois, le jambon, etc.. mais elle n'aime pas le riz cantonais. C'est bien le truc le plus chelou, que j'ai beaucoup de mal à comprendre.. Si on aime ces ingrédients, on les aime forcément lorsqu'ils sont mélangés. Apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde.

4. Elle dit pardon aux objets et/ou meubles quand elle les cogne ! Oui oui, vous ne rêvez pas. A croire qu'elle est beaucoup trop poli. C'est plutôt marrant à attendre, tout de même bizarre, non ?

5. La dernière chose chelou est pour moi, la plus absurde. Elle ne supporte pas que les shampooings/gel douche soient posés à l'envers. Je m'explique, si j'ai le malheur d'utiliser un gel douche et de ne pas le remettre dans le sens "normal"; et bien c'est la crise pour Madame ! Elle trouve qu'en mettant bien les produits, la salle de bains fait plus ordonnée. A par ça, elle n'est pas du tout maniaque (à peine !).

Les 5 choses chelous à savoir sur moi, par moi (logique ^^) :

1. Je mange uniquement des chips ondulées. Okok, je vous vois déjà venir avec vos "mais ce sont des chips comme les autres", sauf que pour moi non ! Elles sont bien meilleures et plus croustillantes. Après, je mange les autres chips type pringels, etc. 

2. J'adore voir mes robinets sans traces,et mon lit fait au carré.Je suis un peu maniaque sur les bords, je vous l'accorde. Mais c'est fou, le bonheur que ça peut me procurer de voir des robinets nickel ainsi que mon lit très bien fait. Concernant les robinets sans aucunes traces, je fais la guerre à tout le monde chez moi. Quand on y regarde de plus près, ce n'est pas super important, mais pour moi ça l'est.

3. Je parle à ma chienne comme on parle à un bébé. En effet, je lui demande comment s'est déroulé sa journée, je lui fais pleins de bisous et de câlins, etc... Je l'appelle par des surnoms "kitch" tel que Nounoune, Liloute, Chouchoute, etc... Bref, je suis gaga de mon bébé chien (pas si bébé que ça car elle a 7 ans mais c'est tout de même mon bébé).

4. A 23 ans, je ne sais toujours pas sifflé. Vous avez bien lu, j'ai jamais su sifflé malgré plusieurs tentatives par un bon nombre de personnes. J'ai essayé plusieurs techniques, mais rien n'y fait je suis destiné à ne jamais siffler de ma vie.

5. Puis pour terminer, j'éternue toujours 2 fois minimum. Je vous l'accorde c'est ultra chelou, et je ne trouve pas d'explications. Une chose est sûre quand je commence à éternuer, il est difficile de m'arrêter. Encore plus s'il y a de la poussière sur mon passage. Il est préférable de ne pas être dans les parages, car vous passez votre temps à me dire "à tes souhaits" et/ou "à tes amours".

Voilà vous savez tout, je suis loin d'être quelqu'un de normal ! Mais rassurez-moi un peu, est-ce que vous aussi vous faites des choses chelous dans le même style que moi ?

PS : Monsieur B. tient à préciser qu'il m'aime malgré tous les trucs chelous que je fais.

XOXO,
Jooy&Love 

2 commentaires :

  1. Comme je te disais je suis sacrément cheloue aussi ! ^^ Bisous, Magalie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, personne n'est parfait 😃♡

      Supprimer