dimanche 29 novembre 2015

Du makeup de qualité à prix doux avec AVRIL !

Salut les filles,

Je me devais de vous parlé de cette jeune marque de makeup créée en 2012 qui propose des produits à bas prix, et BIO. J'ai découvert AVRIL en visionnant des vidéos de Marion, de la chaîne MarionMakeupAddict33. Cette marque m'a beaucoup intriguée, par ses prix et par sa qualité. J'ai cédé à la tentation lors d'une vente privée présente sur Showroomprivé, j'ai eu les produits ci-dessous pour 3 fois rien.



Commençons par le fond de teint, pour ma part j'ai pris la teinte pêche dorée. Le produit est dans un tube avec un petit design assez "classique". Il contient 25 ml de produit, de quoi faire pendant un bon bout de temps à mon avis. Bon la teinte est un peu trop foncé pour ma carnation vu la saison mais lorsque les beaux jours vont faire leur apparition, la teinte sera parfaite ! Niveau texture, celle-ci est très riche. Et le fond de teint est très couvrant, évitez d'avoir la main trop lourde lors de l'application. Par contre je pense qu'il ne correspond pas aux peaux mixtes à grasses, car je trouve qu'il fait beaucoup brillé à mon goût. Une poudre type HD est nécessaire pour éviter l'effet sapin de noël. Venons-en à son prix, vous pouvez le retrouver sur le site de la marque pour 4€ seulement ! 


Pour rester dans les produits pour le teint, je me suis laissé tenter par un anti-cernes BIO, en teinte nude. Il est sous forme de "crème", (j'ai du mal à expliquer, je vous laisse en juger par la photo..), dans un petit récipient rond, pratique pour le glisser partout. J'aurais peut-être préféré qu'il soit liquide avec un embout en mousse pour l'application, ce n'est qu'un léger détail. Niveau efficacité, je suis plutôt satisfaite. Il camoufle assez bien mes vilaines cernes. On les voient toujours à mon goût mais dans l'ensemble c'est assez bien. Contrairement au fond de teint dont je vous parle plus haut, l'anti-cernes est plus cher, il coûte 7€.. Après, si on y regarde de plus près c'est pas cher quand on voit combien coûte un anti-cernes type Benefit ou Urban Decay, par exemple..


Terminons avec deux crayons rouge à lèvres sous forme de jumbo encore une fois BIO. Pour être honnête, ce sont surtout ces produits qui m'ont beaucoup intrigués. J'ai choisis un crayon sous forme de rouge à lèvres en teinte "violine" et un deuxième en teinte "châtaigne". Parlons des teintes, il y a un gros bémol car lorsqu'on utilise les rouges à lèvres ont doit enlevés l'étiquette avec la référence... Je trouve ça dommage car au final, on ne sait plus qu'elle est la teinte. J'aime beaucoup la teinte la plus foncée, c'est un violet assez foncé idéal pour la saison automne/hiver. L'autre crayon est plus rosé, je dirais presque nude sur mes lèvres. La tenue est fantastique, le RAL reste au moins 5/6h sans retouches, c'est tout à fait spectaculaire ! Encore une fois, le prix est super intéressant 4€. Il existe 7 teintes différentes.


Je vous invite à vous rendre sur leur site, à cette adresse. N'hésitez pas à me le dire, si vous vous êtes laissé succomber. Petit bonus, les produits sont fabriqués en France !

Vous connaissez cette marque ?
Par quel produit, vous serez tenté ? 


XOXO
Jooy&Love 

4 commentaires :

  1. Bon Bichette, ça ne va pas ça...à cause de toi je risque de craquer sur le site. Surtout pour le fond de teint étant donné que je suis toujours à la recherche d'un qui camoufle mes cicatrices d'acné ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, mais je me devais de parler de cette marque ;-)
      J'espère que tu trouveras ton bonheur, tu me diras ce que tu en penses.
      XOXO ♡

      Supprimer
  2. je n'ai jms testé cette marque et pourtant j'en entend bcp parlé dc il va falloir que je me laisse tenter oui ! bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il faut absolument tester cette marque, elle en vaut la peine.
      Gros bisous ♡

      Supprimer