dimanche 23 août 2015

♔ℳes Youtubeuses préférées

Bonjour à toutes ☺︎,

On se retrouve aujourd'hui pour une présentation de mes youtubeuses préférées. Il m'était impossible de ne pas vous en parler. Dois-je vous faire une définition d'une youtubeuse ? D'ailleurs, je ne sais même pas si ce mot existe réellement dans le dictionnaire. Pour faire bref, ce sont des filles qui font des vidéos sur Youtube où elles montrent plusieurs astuces make-up.
Certaines personnes les qualifient de superficielles, "cu-culs la praline", sans intérêt et j'en passe ; mais elles sont pour moi comme une sorte de bande de copines que je retrouve plusieurs fois par semaine. Bon ok, je n'échange pas avec elles comme avec de vraies copines, mais j'adore me mettre devant mon écran est regardé leurs vidéos. Parfois, il m'arrive de les détester car elles m'"incitent" à faire des achats compulsives, et bien évidemment je suis un mouton donc je cède à la tentation (je ne pense pas être la seule dans mon cas ^^). Mais n'ont pas que des "mauvais côtés", elles font découvrir des produits géniaux sur lesquels nous aurions jamais portés un quelconque intérêt, elles livrent leurs astuces make-up et nous invitent dans leurs intimités. Les Youtubeuses sont pour moi une sorte d'échappatoire à ma petite vie quotidienne, je dirai même à la routine.. Il m'arrive parfois d'avoir des fous rires en visionnant certaines vidéos. Ces bouts de femmes, je les admire (non, je ne suis pas fanatique !) car elles partagent tellement avec nous. Puis, il faut l'avouer je retrouve une part de moi dans toutes ces femmes.

Vous avez certainement du en entendre parler de la plupart d'entres d'elles, mais je tenais à vous présenter mes préférées. 

✦ Commençons par les Youtubeuses Bordelaises :
  • MarionMakeupaddict33 :
Sa chaîne Youtube :

  • Dangerouscn :
Sa chaîne Youtube :

  • Marine Soana :
Sa chaîne Youtube : 

✦ Mes autres Youtubeuses préférées :
  • Sandrea26France :
Sa chaîne Youtube : 

  • Audrey Marshmaloo :
Sa chaîne Youtube : 

  • Noemiemakeuptouch :
Sa chaîne Youtube : 

  • Girlyalex83 :
Sa chaîne Youtube : 

Et vous quelles sont vos Youtubeuses favorites ?

XOXO,
Jooy&Love 

7 commentaires :

  1. Je ne connais pas dangerouscn et marinesoana, merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! Même si je les connais déjà toutes en effet, je les suis déjà. Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Biscotte33 :) Nous avons les mêmes goûts en matière de Youtubeuses ! Gros bisous 💋

      Supprimer
  3. Moi j'aime beaucoup sandrea et audrey :)
    Et je crois que les autres je les connais pas lol j'ai juste vu quelques video de girlyalex83 :)
    Des bisous ♥️

    RépondreSupprimer